3 tendances à envisager pour 2023
le travail hybride n’est aujourd’hui plus une option. employeurs comme employés se sont adaptés à cette nouvelle norme qui offre des avantages mais pas que…
le premier : le sentiment d’isolement la surveillance : les travailleurs indique que leur entreprise utilisait au moins un outil de surveillance des employés cela suppose : accord de consentement notion clé de confiance entre employeur et salariés !
une attention portée à la santé mentale en période de récession
il incombe aux employeurs de reconnaître ces obstacles potentiels et de fournir aux employés un accès permanent & simple aux ressources susceptibles d’améliorer leur bien-être mental.
logiciels de méditation, ressources dédiées au bien-être, journées de décontraction mais aussi communication des initiatives qui peuvent aider à réduire le stress et améliorer la productivité !
des équipes plus fidèles ?
après la vague de la grande démission post-pandémie, allons-nous assister à un reflux? à savoir le maintien en poste de salariés se rendant compte que l’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs :
seulement 13 % des milléniaux et de la génération z ont ainsi l’intention de quitter leur emploi au cours de la prochaine année.
la première raison de quitter son poste (ou qui pourrait les convaincre d’y rester): le salaire ! nouvelle année ou non, il y a certaines tendances qui ne changent pas.
inspirée par isarta info